Partage et échanges autour d'un repas
Fun, Lifestyle

Sunshine blogger award de Brunette Mood

Coucou ! Je vous écrit un peu plus tôt que d’habitude car j’ai été nominée au Sunshine blogger award par Brunette Mood, dont j’aime beaucoup le blog qui nous fait régulièrement voyager et qui partage notamment avec nous ses expériences et ses tips pour vivre à l’étranger.

Je trouve le principe de ce tag extra : vous répondez à 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée, à sujet de votre blog ou de vous même. Puis vous nominez à votre tour 11 blogueurs que vous avez envie de faire connaitre et sur lesquels vous aimeriez en savoir plus. Et ainsi de suite. C’est un excellent moyen de mieux faire connaissance 🙂

Partage et échanges autour d'un repas

1. Pourquoi as-tu lancé ton blog?

Je suivais pas mal de blogs sans avoir le mien, même si au fond de moi j’avais très envie de me lancer. En fait je pense que j’étais inquiète de ne pas avoir assez de choses intéressantes à raconter et à partager. Qui ça intéresse le métro-boulot-dodo ?

Et puis, en réfléchissant, je me suis dit que ma vie ne se résumait pas juste à ça (bien heureusement :-D) et que j’avais des passions que je souhaitais partager avec les autres et sur lesquelles j’avais envie d’échanger. J’ai donc finis par me lancer et je suis super contente de l’avoir fait, car c’est aujourd’hui une activité qui m’apporte beaucoup au niveau humain.

2. Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le fait de tenir un blog?

Ce que j’aime le plus, c’est le fait de pouvoir partager mes passions et mes expériences et de rencontrer pleins de personnes intéressantes et bienveillantes. C’est comme si j’avais pleins de nouvelles amies avec qui discuter de pleins de choses hahaha

3. Quel a été ton article préféré depuis que tu as créé ton blog ?

Mon article préféré, c’est la série d’articles que j’ai écrit sur les dangers du sucre (ici, ici, ici et ici). Ok je triche ça fait 4 et pas 1 mais je n’ai pas réussis à les départager haha

Pourquoi ceux là ? Parce que c’est un sujet qui me tenait à coeur, et j’ai eu l’impression de faire une bonne action en alertant sur les dangers du sucre et en donnant des conseils sur le sujet.

4. Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog?

Pourquoi « Vivacithe » ? Parce que je suis une fan absolue de thé, et que Vivacithe ça fait un peu comme « Vive le thé ».

5. Quel pays rêves-tu de visiter ?

Je rêve d’aller un jour à Cuba, parce que j’adore les danses cubaines, que les paysages ont l’air magnifiques et que les gens ont l’air d’avoir une joie de vivre énorme là bas.

6. Serais-tu capable de voyager sans ton appareil photo?

Oui tout à fait, car parfois je préfère juste profiter du moment présent et voir les choses directement plutôt qu’à travers un objectif d’appareil photo. Mais c’est vrai que des photos c’est quand même bien pratique pour partager avec les autres et aussi pour les souvenirs. A quand la fonctionnalité « appareil photo » intégrée dans les yeux comme dans un des épisodes de Back Mirror ?

7.Quelle est la blogueuse/blogueur qui t’inspire le plus ?

C’est le blog d’Ophélie, de Lotus et Bouche cousue. Son blog est joli comme tout et les thématiques qu’elle aborde autour du healthy (sport, nourriture, beauté, …) m’intéressent beaucoup.

8. Quelle est ta plus grosse phobie ?

C’est d’avaler une araignée pendant mon sommeil !! Du coup, j’essaye de toujours m’endormir la bouche fermée hahaha

9. Ta série préférée ?

Ma série préférée c’est Santa Clarita Diet, une série Netflix où on suit un couple, dont la femme se transforme en zombie mangeur de chair humaine et essaye de se contrôler et de continuer à vivre une vie la plus normale possible. Ultra-marrant !

10. Quelles sont tes musiques du moment ?

En ce moment, je ré-écoute pas mal de Beyonce et de Macklemore, mais la musique que j’écoute en boucle en ce moment c’est Perfect, d’Ed Sheeran.

11. Talon ou basket ?

Talon du lundi au jeudi, Basket le vendredi (eh oui, le vendredi c’est friday wear) et le week end c’est talons si je sors, basket sinon.

 

Je nomine :

 

Les questions :

  • Pourquoi as-tu lancé ton blog?
  • Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le fait de tenir un blog?
  • Quel a été ton article préféré depuis que tu as créé ton blog ?
  • Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog?
  • Quel pays rêves-tu de visiter ?
  • Quel type de nourriture préfères tu ?
  • Quelle est la blogueuse/blogueur qui t’inspire le plus ?
  • Quel est ton échec le plus mémorable ?
  • Quelle est ta plus grosse phobie ?
  • Ta série préférée ?
  • Talon ou basket ?

4 réflexions au sujet de “Sunshine blogger award de Brunette Mood”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s